Consultant(e)s Junior & Senior en Business Shift Strategy

Titre de l'offre: Consultant(e)s Junior & Senior en Business Shift Strategy
Service: Audit / Consulting (Strategy / Organisation)
Position: Consultant Stratégie
Expérience recherchée: 3 à 5 ans d'expérience
Type de contrat: CDI Temps plein

Description du poste:
Au sein de Thinkmarket, en tant que consultant et sous la responsabilité de votre manager, vous participerez aux missions chez nos clients pour lesquels vous prendrez part à l’analyse et à la production des recommandations.

Vous serez amené, au sein d’une équipe conseil ou avec votre manager, à piloter des projets d’envergure en apportant vos expertises business et marketing.

Dans une logique d’entrepreneuriat, vous contribuerez également au développement du cabinet en vous voyant confier des travaux et des chantiers internes stimulants.

Profil et compétences recherchés:
Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou d’ingénieur de premier rang. Idéalement, vous avez une double formation en école d’ingénieur complétée d’un master en école de commerce.
Pour un poste de consultant junior, vous avez entre 1 et 4 ans d’expérience acquise à l’issue de vos études lors d’un premier poste ou bien en apprentissage.
Pour un poste de consultant senior, vous avez entre 5 et 8 ans d’expérience acquise dans le domaine du conseil en management et/ou au travers d’expériences opérationnelles vous ayant permis de délivrer des projets digitaux importants.
Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités de développement et d’épanouissement personnel, au cœur de problématiques business et digitales.
Vos expériences précédentes vous ont permis de vous familiariser avec les secteurs (Média, Telecom, Banque, Distribution, Luxe, Assurance, Travel, Tourisme, industries B2B et B2B2C,…) et métiers (marketing, distribution, relation client) de prédilection de Thinkmarket.
Vous avez eu également l’occasion de participer à des lancements de produits, de services ou des projets d’envergure avec des réalisations concrètes dont vous pouvez parler avec aisance.
Vous avez un niveau d’anglais courant.
Exemples de missions portées par le cabinet :
Pour un acteur majeur du retail, identification des opportunités offertes par les objets connectés.
Pour un acteur du tourisme, piloter la digitalisation de son réseau de vente physique.
Pour un acteur de l’hôtellerie, identifier et qualifier les partenaires technologiques pour développer un e-wallet.


They are recruiting...